Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire toujours, lire un jour
22 avril 2014

Terra Divina - épisodes 5 et 6

 

 

 

TERRA DIVINA

Marie FONTAINE

 

 

 

 

 

Episode 5

Cinquante nuances d'Ingrid... voire plus, bien plus

 

Episode 6

Festin de Roi pour des clébards

 

Et c'est déjà la fin de la Saison 1... On reste avec nos deux mourrus pour ces deux épisodes, toujours aussi bien écrits et marrants. Comme pour la série des vampires, je ne peux pas vous en raconter plus, vu que sinon, ça me fait vous raconter la saison entière. Comme pour la saison des vampires (euh, vous avez compris que je vous parle des Costello de Laurent Bettoni?), j'ai trouvé que c'était bien trop court. C'est déjà fini, et il ne s'est pas passé grand chose, les personnages sont à peine esquissés, l'action à peine entamée, et boum, il faut attendre la suite. Qui ne devrait pas tarder, vu que si j'ai bien compris les bruits de couloirs (les post de BlackFountain sur Facebook), notre Marie Fontaine nationale est en train de mettre le point final à la saison 2.

Saison 2 que je vais bien entendu lire (tout comme les Costello) mais dont je ne vous  parlerai pas par la suite, parce que sinon, bonjour le spoil hein!?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lire toujours, lire un jour
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité