Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire toujours, lire un jour
30 juin 2013

bla bla bla

 

Me voici en vacances... donc me voici prête à lire comme une furieuse!!!! Bientôt le départ vers le Sud de la France, avec mon Zomme qui n'aime que la plage. Il va me falloir du carburant pour supporter les longues heures d'inactivité sur le sable.

J'ai quelques millions de choses à lire sur mon kindle, mais j'ai peur que cette petite chose technologique ne supporte pas le sable, la chaleur, le soleil, ni mes petits doigts tout plein de crème solaire. Donc, retour au bon vieux bouquin classique. Le papier!!!! y a que ça de vrai!!!! ^^

005

 

JK Rowling  - Une place à  prendre

Bret Easton Ellis -  Zombies

Nadine Monfils - la petite fêlée aux allumettes

Gilles Legardinier - demain, j'arrête!

David Foenkinos - les coeurs autonomes

Maxime Chattam - In tenebris

Giacometti & Ravenne - le septième templier

Jonas Jonasson - le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

Jasper Fforde - l'affaire Jane Eyre

Mark Oliver Everett - things the grandchildren should know

 

*************************

 

C'est une sélection. C'est pas dit que je vais emmener tout le monde. Dix livres, dix jours, faut pas abuser non plus!!! ^^ La voiture est grande, mais c'est pas un semi remorque! Faut que j'affine encore...

 

Pour l'instant, j'ai une petite tendresse pour Chattam, vu que allez savoir pourquoi, je ne lis du Chattam quasiment qu'en juillet... Juste après, je me vois bien lire Gilles Legardinier.

 

Je triche un peu aussi. En fait, j'ai déjà lu à moitié Jasper Fforde, il était dans ma pal pour mai. Je l'ai commencé, ça me plaisait, et puis hop, j'ai arrêté. Ca me prend parfois. J'aime le bouquin, mais je m'arrête en pleine lecture sans raison particulière.... J'ai fait pareil avec Jonas Jonasson cet hiver. C'est peut-être le moment de les reprendre tous les deux?

 

Bon, je lis quoi alors???????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lire toujours, lire un jour
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité