Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire toujours, lire un jour
10 juin 2013

Jésus contre Hitler. Tome 1

 

 

JESUS CONTRE HITLER

Tome 1 : ZOMBIES NAZIS EN SIBERIE

 

Neil JOMUNSI

 

 

zombies nazis

 

 

 

Présentation de l'éditeur

 

Sibérie, fin des années 60. Grâce à la magie noire, le sinistre Adolf Hitler est de retour, plus dément que jamais. Son plan? Ressusciter le plus de cadavres possible et constituer une armée de zombies nazis invincibles! Pour certains, il s'agirait de la Fin du Monde. Pour d'autres, c'est simplement le début d'une nouvelle journée de travail.



Car John J. Christ, chef de l'Agence B, connait bien le problème: il a plus d'une fois affronté le petit moustachu hystérique et sait comment déjouer ses plans démoniaques. À l'aide de son nouveau coéquipier David Goldstein, qui se demande bien pourquoi on a absolument tenu à l'incorporer dans cette unité délirante, John va faire ce qu'il sait faire de mieux: botter les fesses des créatures de cauchemar, des monstres des abysses, des esprits frappeurs et autres méchants en tout genre.



Ha oui, on ne vous avait pas dit? John J. Christ n'est autre que Jésus, le seul, le vrai, l'unique. Et il est en colère. 



"Zombies Nazis en Sibérie" est le premier tome de la série "Jésus contre Hitler". Découvrez-le gratuitement!

 

********************

 


Un kindle, gratuit, dont l'auteur n'est pas mort et enterré depuis des siècles : moi je dis, merveilleux! Du coup, j'ai rapatrié sur mon kindle. Et je ne le regrette pas!!!

L'histoire est courte (en "vraies" pages, il y en a pour moins de 70 pages), et elle tient totalement dans le résumé de l'éditeur : Jésus Christ, revenu sur Terre, combat sans relâche Adolf Hitler, revenu d'entre les morts. Avec l'aide de son nouvel assistant, David Goldstein, dit "Goldie". Hitler lève une nouvelle armée de nazis, en puisant sa matière première dans les cimetières mondiaux, il lève une armée de zombies...!!

C'est simple. Mais c'est efficace. Il y a de l'aventure, de l'humour, du rythme. On ne s'ennuie pas une seconde! Jésus Christ est totalement délirant et décapant, Hitler fait penser à un Iznogood qui trépigne, et entre les deux, David Goldstein fait figure du mec qui a les pieds sur terre. Ca pourrait partir dans tous les sens, mais non, c'est extrêmement bien structuré, du coup, on ne se pose pas la question de la crédibilité : on veut y croire, donc on y croit. Perso j'ai beaucoup souri (oui, dans le train, j'ai pas osé me mettre à rire! j'ai un standing quand même!! ^^).

Sans hésiter, j'ai d'ores et déjà acheté le tome 2 de Jésus contre Hitler. J'espère que l'auteur, Neil Jomunsi, y a gardé sa gaieté et sa fraicheur!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu l'as lu? et t'en as pensé quoi? c'est un peu barré quand même!
Répondre
N
En effet c'est excellent!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Lire toujours, lire un jour
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité