Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire toujours, lire un jour
30 janvier 2012

Après la faute. Jean Béraud. 1885

 

 

 


Jean_Béraud_After_the_Misdeed

 

 

 

Pas un vrai billet... juste comme ça... Une photo de la photo de couverture de l'exemplaire de "Bel-Ami" que je viens de lire.


Ca a été peint par Jean Béraud, vers 1885, et cela s'appelle "Après la faute". Si j'ai bien suivi, l'oeuvre est exposée à Londres, à la Tate Gallery.


Je trouve cette peinture très belle et très réaliste. Je connaissais Béraud, mais je ne connaissais pas cette toile... Donc, puisque je vous ai fait partager "Bel-Ami", autant vous faire partager aussi la beauté de la première de couverture (pour une fois que je me désintéresse de la quatrième!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lire toujours, lire un jour
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité