Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire toujours, lire un jour
20 octobre 2011

CONTES EROTIQUES D'HIVER - ACTE 2!!!

41Y9R130V8L

 

parce que je n'aime pas rester sur un échec... j'ai repris ma lecture...

 

 

Lady Godiva fait le grand écart chez les célibataires, de Philippe Cousin.

Une jeune femme, qui se fait appeler Lady Godiva, raconte à sa meilleure copine comment une veille de Noël, sans thune, sans rien, elle a décidé de passer le pas et de vendre son corps pour avoir un peu d'argent et vivre. C'était il y a deux ans. Une petite annonce, où elle annonçait louer son corps pour des photos. Elle raconte son aventure avec son premier client, un original, un breton exilé à Paris dont le kiff, c'est de regarder des diapositives de sa jeunesse, le temps d'avant où il était heureux, en Bretagne donc. Et ce qu'il aime, c'est utiliser le corps des femmes en guise d'écran blanc. Récit de cette séance de diapos pas comme les autres...

Mon avis : encore une fois, bof. Mais au moins il y a de l'humour et ça sort un peu de l'ordinaire comme nouvelle. Ce n'est pas d'un érotique à se taper le cul par terre, mais bon, pourquoi pas...? Est-ce que j'aurais pu continuer à vivre sans avoir lu cette nouvelle? Sans hésitation : oui.


Le cadeau, de Stéphan Levy Kuentz

Gwen vit seule avec Sylvère, l'homme à tout faire de la maison. Elle vit seule car son mari a eu la mauvaise idée de mourir. Ca ne l'empêche pas d'avoir un amant occasionnel, histoire de faire jaser le voisinage. Justement, ce soir, le 24 décembre, elle l'attend pour un petit dîner. Il n'arrive pas. A sa place déboule un pervers déguisé en Père Noël, qui prétend être le vrai Père Noël qui vient pour lui apporter un cadeau. Le cadeau? L'attacher pattes écartées sur la table, avec les guirlandes, pour la toucher un peu partout... Et comme elle est super super apeurée la Gwen, ben malgré son "dégoût", elle ne trouve pas ça désagréable, cette visite du Père Noël...

Mon avis : faire passer une entrée par effraction dans une maison, avec séquestration et attouchements sexuels pour un délicieux petit cadeau de Noël, perso, je ne vote pas trop pour. Bon, après, chacun ses fantasmes... Encore une nouvelle dont je n'aurais pas perdu le sommeil à la pensée de l'avoir ratée...


Allez! J'en ai lu deux! Il m'en reste douze!! Hum... je vais me les garder pour plus tard!!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Lire toujours, lire un jour
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité